Vos activités principales :
- Piloter et mettre en œuvre la politique d’achat au sein de son entité, selon les objectifs de performance assignés par l’État et participer à la définition des stratégies d’achat relevant de son périmètre.
- Conseiller le représentant du pouvoir adjudicateur.
- Piloter et mener à bien les projets achats par la conception de dispositifs contractuels adaptés.
- Gérer un portefeuille de projets d’achat.
- Définir les objectifs de performance achat et suivre leur atteinte avec le sous-directeur et/ou son adjoint.
- Représenter la structure au sein de diverses instances.
- Veiller à la montée en compétences des chefs de section et des acheteurs sur les périmètres concernés.
Le poste est situé à Paris, au sein de la Direction de l'évaluation, de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie A (à partir du niveau 3.2 à la Poste), par le biais d'un détachement auprès du Ministère de l'Intérieur.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail magalie.bigot@laposte.fr
Au sein de la sous-direction de l'achat et du suivi de l'exécution des marchés (SDASEM), le bureau des achats métiers (BAM) est chargé de la conception des supports juridiques ainsi que la passation, la négociation, la notification et l’exécution (avenants) des marchés. Il assure le développement et le déploiement des supports pour le bénéfice de l’ensemble des services du ministère.